Notre cuisine

Notre cuisine a évolué au fil des ans d’une pure cuisine de bistrot à la bistronomie moderne : une carte accessible à des prix digestes avec ce petit plus d’originalité.

Notre équipe en cuisine propose des plats où le produit prime. Parfois fantaisie, mais sans jamais en faire trop. Nos chefs suivent les saisons et apprécient la cuisine du terroir.

Notre carte met à l’honneur la cuisine de brasserie, avec son incontournable “ steak tartare préparé à table”.

Gault Millau 2023 - 13/20

Un nom de jeune fille que de nombreux amateurs de cuisine associent facilement à la ville d’Ostende. En effet, ce bistrot jouit depuis des années d’une solide réputation dans son genre. Convivialité, service impeccable, vins à prix corrects et une gamme généreuse et diversifiée de plats de brasserie caractérisent cet établissement. Le chef combine des boules de seigle avec du beurre aux câpres et de la crème de topinambour. Il y associe des tranches de champignon poêlées et crues et une poignée de cacahuètes grossièrement hachées, une note réussie et surprenante. La poitrine de porc laquée à la sriracha dans une soupe de ramen avec cébette et œuf de ferme cuit dur évoque la modernité de l’Orient. Quant aux épinards au lieu de pak choi, ils apportent une touche régionale. Le tartare de pelé royal est préparé à table selon les attentes gustatives du client, avec des frites et de la mayonnaise maison.

Gault Millau

Guide Michelin 2023

Un bistro moderne qui ne se résume pas à son intérieur. Le chef tire ses influences d’autres styles culinaires et travaille à partir d’excellents produits. Un repas succulent, voilà ce que vous garantit ce Bistro Mathilda !

Guide Michelin