Notre cuisine

Notre cuisine a évolué au fil des ans d’une pure cuisine de bistrot à la bistronomie moderne : une carte accessible à des prix digestes avec ce petit plus d’originalité.

Notre équipe en cuisine propose des plats où le produit prime. Parfois fantaisie, mais sans jamais en faire trop. Nos chefs suivent les saisons et apprécient la cuisine du terroir.

Notre carte met à l’honneur la cuisine de brasserie, avec son incontournable “ steak tartare préparé à table”.

Gault Millau 2019 - 13/20

Voilà plus de vingt ans que Gerda Maenhout et Luc Declerck veillent à ce que le segment bistro & brasserie soit bien représenté à Ostende. Pour cela, ils proposent une carte étendue comme il se doit et une ambiance bistrotière à souhait. Dans le répertoire, on note diverses préparations traditionnelles de crevettes grises: en croquettes, salade ou en accompagnement de purée et œuf poché. Outre ces classiques, le chef réserve également quelques surprises telles que la tête pressée de coques, bulots, crabes verts et tourteau ou encore le portobello farci au brie de Damme. En plat, les carnivores se réjouiront du large éventail de préparations de bœuf. Les amateurs d’abats ne seront pas en reste non plus avec les rognons de veau à la sauce moutarde Wostyn.

Gault Millau

Guide Michelin 2019

Un bistro moderne qui ne se résume pas à son intérieur. Le chef tire ses influences d’autre styles culinaires et travaille à partir d’excellents produits. Un repas succulent, voilà ce que nous garantit ce Bistro Mathilda.

Guide Michelin